Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma et films
20 décembre 2011

21 Jump Street : une affiche et une bande annonce !

                                                             jump street

Une affiche et une bande-annonce autour de 21 Jump Street sont disponibles sur la Toile ! Eh oui, à quatre mois de sa sortie, la comédie qui met en scène Channing Tattum aux côtés de Jonah Hill divulgue des images inédites pour le plus grand bonheur des fans. Pour ceux qui auraient raté un épisode, 21 Jump Street est l’adaptation cinématographique de la serine éponyme dans laquelle Johnny Depp avait fait ses débuts. Selon certaines rumeurs, l’interprète de Jack Sparrow pourrait même faire une apparition-surprise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, merci pour ton petit com sur mon blog http://filmophilweb.canalblog.com/ il est sympa de voir de nouvelles têtes qui se permette d'apporter leurs mots sur mes articles!<br /> <br /> Ensuite, ce n'est pas parce que je parle de Hercules contre Arès qu'il faudrait absolument voir la série, même si mes souvenirs d'ado ne m'en laisse pas un mauvais souvenir, certes une peu grossier, mais sympa!<br /> <br /> Enfin, pour finir, en ce qui concerne ton article sur 21 jump street, j'attends ce film avec grande impatience, dans l'espoir d'y retrouver un peu de la série de mon enfance! On attend tous d'y voir l'Officier Tom Hanson pointer son nez!<br /> <br /> Je me permet de mettre ton blog en lien, je passerai de temps en temps voir comment il évolue! attention, si tu perd ton engouement je sanctionnerai!^^<br /> <br /> continue comme ça, c'est un bon début!
Cinéma et films
Publicité
Archives
Publicité