Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma et films
27 décembre 2011

Underworld : Nouvelle ère – une 3e bande annonce débarque

                             

À quelques semaines de sa sortie, soit le 20 janvier 2012, Underworld : Nouvelle ère continue de créer le buzz par le biais d’une 3e bande-annonce aussi épique que les deux premières ! En effet, ce nouveau trailer dévoile des scènes inédites et nous en dit un peu plus sur le rôle qu’aura à jouer Kate Beckinsale  au cours de ce quatrième volet. Quant aux fans, ils n’auront pas beaucoup à attendre avant de revoir leur héroïne préférée dans Underworld : Nouvelle ère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas trop apprécié les premier et troisième volets mais le deuxième m'avait bien plu, lui.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je vois que Stephen Rea fait partie du casting (j'adore cet acteur!)... Pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à la prochaine, Gianni
A
mouaif, vu la qualité du 2ème et du 3ème volet, je m'en dispenserai !
Cinéma et films
Publicité
Archives
Publicité